Accueil Paysan

La Maison du Bonheur est le lieu idéal

Nichée en Haute Saintonge, La Maison du Bonheur est le lieu idéal pour rayonner vers des découvertes naturelles :

Ce territoire reste un des plus authentiques qu’il soit , avec une diversité née de la proximité de l’Estuaire de la Gironde. Ici , les marais et l’eau toujours présente se laissent admirer aux détours des Chemins de l’Estuaire .
Après avoir profité des nombreuses activités qu’offre la région, venez goûter à la palette de sensations que propose la Maison du Bonheur.

Vous vous délasserez en flânant tranquillement dans le parc, au moment où les fleurs exhalent leur parfum. Allongez-vous ensuite auprès de la piscine et profitez de ces instants de calme et de fraicheur entrcoupés de chants d’oiseaux.

Si vous demandez à Joël, il vous servira volontiers de guide dans le monde merveilleux des oiseaux qu’il connait si bien et vous présentera tour à tour ses amis du jardin, de la forêt et même de l’Estuaire.

 

 

Si vous êtes à la fois gourmet et gourmand, vous vous régalerez des fruits et des légumes du jardin***,cultivés biologiquement dont l’authenticité vous rappellera les goûts et les saveurs d’antan. Et vous ne pourrez que succomber aux confitures de Joël***.

Pour vous détendre et vous revitaliser, demandez à Jacqueline quelques séances de Bien "Etre". Elles complèteront agréablement votre séjour et sont une mine de bienfaits pour le corps et l’esprit.

Renseignez vous et prenez rendez-vous lors de votre réservation.

Bon séjour !

*** Demandez à Joël ou Jacqueline